dansnosmaisonsdefamille.com

Comment trouver une fuite d'eau dans votre maison ?

réparation fuite d'eau

Il existe plusieurs façons de détecter une fuite d'eau dans votre maison. Les tuyaux qui fuient peuvent être causés par la corrosion ou les fissures dans la tuyauterie. D'autres causes sont des sabots ou des blocages dans les tuyaux. Bien que les signes évidents d'une fuite soient de l'eau qui jaillit dans un tuyau, certaines fuites peuvent ne pas être détectées et causer des dommages considérables.

  1. Types communs de fuites à la maison

L'un des types les plus courants de fuites d'eau à la maison provient d'un robinet dégoulinant. Il est important de pouvoir savoir si votre robinet fuit quand il coule. Un robinet dégoulinant ressemblera généralement à de l'eau courante. Il existe également d'autres signes d'un robinet qui fuit, y compris des taches humides et une odeur de moisi.

Les fuites d'eau peuvent causer des dommages importants à une maison. Non seulement ils déchets les eaux, mais ils peuvent également provoquer une croissance des moisissures et des parasites. Alors que la plupart des tuyaux sont cachés et ne sont pas visibles pour le propriétaire moyen, comprendre comment repérer une fuite est le meilleur moyen d'éviter une catastrophe majeure.

  1. Signes d'une fuite

Une fuite peut se produire pour un certain nombre de raisons, notamment la corrosion dans la tuyauterie et les fissures. Si vous soupçonnez une fuite, vous devez contacter un plombier dès que possible. Les dommages causés par l'eau peuvent être coûteux, donc la détection précoce est essentielle pour prévenir les problèmes majeurs. Voici quelques signes communs à rechercher.

Si vous remarquez une odeur inhabituelle dans votre maison, cela peut être un signe d'une fuite cachée. Un tuyau éclaté peut également faire un bruit inhabituel, comme bouillonner ou siffler. L'eau peut également couler, ce qui est un autre signe d'une fuite cachée.

  1. Vérification des sabots dans les coupes de bas

Si vous vous inquiétez de la fuite d'eau de votre maison, vous devriez vérifier vos descentes de descente pour voir s'il y a des sabots. Ces extensions de vos gouttières collectent et canalisent l'eau loin de votre maison et peuvent s’obstruer avec des débris. Les descentes obstruées peuvent divulguer de l'eau dans votre maison et menacer la fondation. Le signe le plus évident que vos descentes sont obstruées n'est pas de l'eau qui s'écoule. Une descente non bloquée devrait transporter de manière transparente l'eau de votre gouttière dans le sol.

Il est possible pour des centaines de gallons d'eau de se recueillir à la base de vos coupes de vers, ce qui peut entraîner une fuite d'eau. Pour éviter cela, gardez les descentes de descente à au moins quatre à cinq pieds de la fondation de votre maison. En vous assurant que vos descentes de descente égoussent l'eau loin de votre maison sur une pente vers le bas, vous empêcherez l'eau d'endommager la fondation de votre maison.

  1. Vérifier les fuites cachées dans les lignes de plomberie

Les fuites cachées peuvent être difficiles à repérer à moins que vous sachiez où chercher. Par exemple, vous pouvez essayer de les identifier en vérifiant vos factures d'eau. Si l'utilisation mensuelle de l'eau est supérieure à un certain montant, vous pouvez avoir une fuite. Si c'est le cas, vous pouvez appeler un plombier pour le réparer.

Les fuites cachées peuvent causer d'énormes dommages à votre propriété et vous coûter des centaines de dollars par an. Heureusement, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour détecter une fuite. Tout d'abord, vous pouvez essayer d'éteindre toute l'eau de votre maison. Vous pouvez également vérifier votre compteur d'eau. Si vous soupçonnez toujours une fuite, vous pouvez également essayer d'écouter l'eau qui traverse vos murs ou vos sols.

Bricolage

  1. 4 Août 2022Aménager un bar dans la capitale : comment faire ?432