dansnosmaisonsdefamille.com

Choisir un revêtement de sol souple et amortissant

Pour vos travaux de rénovation, d’aménagement et de construction, optez pour quelque chose de durable et d’esthétique. Dieco, spécialistes en revêtements de sol souple et amortissant vous propose le PVC ou encore le caoutchouc EPDM. Chacun de ces matériaux de revêtement de sol dispose de leurs propres caractéristiques et avantages. Vous pouvez choisir en fonction de vos envies, de vos besoins et de votre budget. 

Les sols en PVC chez Dieco

Les sols en PVC sont résistants et très esthétiques. Ils disposent des propriétés d'absorption acoustique, ce qui est idéal si vous avez des murs fins ou si vous vivez dans un immeuble. Cette caractéristique est due aux différentes couches, de sorte que l'on ne peut pas entendre vos pas et que vous pouvez vous déplacer aisément chez vous. Dieco, spécialistes en revêtements de sol souple et amortissant propose le PVC pour usage domestique ou commercial. Les sols en PVC peuvent résister à l'eau et sont idéaux pour une utilisation dans les salles de bains et les cuisines. C'est un excellent choix si vous avez des enfants ou des animaux domestiques. Les accidents ou les déversements, même si vous ne les voyez pas tout de suite, sont résolus en un rien de temps, sans agents de nettoyage spéciaux ni dommages permanents. Cela rend les sols en PVC faciles à entretenir et à nettoyer. L'installation de revêtement de sol en PVC est très rapide, sans mortier, avec un collage adhésif spécial. 24 heures après l’installation vous pouvez utiliser. Dieco, spécialistes en revêtements de sol souple et amortissant vous fournira des conseils sur le sujet. 

Les sols en granulats EDPM chez Dieco

Le revêtement EPDM, initiales d’Éthylène Propylène Diène Monomère, est une sorte de caoutchouc synthétique qui est à la fois souple et résistant. Cette matière est résistante à l’eau et aux intempéries. Elle est surtout utilisée pour revêtir le sol des aires de jeux pour enfants et des terrains multisports. Le revêtement EPDM est surtout réputé pour sa durabilité et sa qualité absorbante. Vous aurez un vaste choix de couleurs et de formes. D’ailleurs, Dieco, spécialistes en revêtements de sol souple et amortissant propose des modules préfabriqués et prêts à l’emploi. Ce type de sol est propre et hygiénique. Il est non glissant et très esthétique. Ce revêtement ne se décolore pas au fil du temps et bénéfique que le béton et le sable. Il est très apprécié également pour la bordure de piscine. 

  1. 19 Déc. 2020Fabriquer son kit aquaponique DIY3811